la-bande-de-gamins Index du Forum

la-bande-de-gamins
jeux sympathie ambiance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Note de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-bande-de-gamins Index du Forum -> la-bande-de-gamins -> la-bande-de-gamins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: Note de la guilde Répondre en citant

Si vous aimez la guilde donnez lui une note sa va jusqua 20 mais pas dans l ordre sinon sa ferrai trop grand message donc ecoutez bien et lisez bien y va avoir 5 note 0, 5,10, 15, ,20 donc allez y votez :

Si vous aimez c'est facil

-20

-15

-10

Si vous aiimez pas c'est facil :

0

5

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed-Time [AKA Doc]

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:25 (2008)    Sujet du message: Note de la guilde Répondre en citant

Salut, Bon beh j'vais mettre 20 (18 si possible), un 18 car je me prend souvent des gros vents quand je pose une question mais bon.

MSN
fehesiona

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: Note de la guilde Répondre en citant

moi je dirait 15 car je pensse que la guilde pourais passez largement 100 mini mais aussi  je revien sur le meme theme que doudou ^^'  quand on pose une question généralement personne nous repond se que je trouve innormale

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:06 (2008)    Sujet du message: Note de la guilde Répondre en citant

J avoue mais bon ... on ne peux pas éduquer les gens de la guilde sinon y en a qui se prendrai des baffes

fehesiona

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: Note de la guilde Répondre en citant

lol j'avous ; mais bon ^^'. je note un 20 maintenant que la guilde est passez 100 mini Mr. Green . je n'est rien d'autre a ajouter que un zolie 20/20 pour cette guilde , bonne ambience,parfait bon je ne revien pas a propos des question car a par sa tous est cool Smile. meneuse  supert sympas  Wink .

( oui zavous tes supert zolie ma gigi =D )

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: Note de la guilde Répondre en citant

Merciiiiii je t adore toi tu es tres gentille et tu es une super fille donc change pas la puce

fehesiona

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: Note de la guilde Répondre en citant

^^' merci Wink

fehesiona

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: Note de la guilde Répondre en citant

a oui j'oubliais   toi aussi tes supert sympas gentille etc :p  reste comme sa tes parfaite Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: Note de la guilde Répondre en citant

Merci

cgmdijon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: Note de la guilde Répondre en citant

Bon j vais mettre une note moi aussi c'est la mode les cours reprennent xD ben moi je ne crois pas en la perfection mais je mettrai un beau 19,999999 (bon j'abuse ^^) tout simplement grace aux defenses de perco qui se font bien, aux percos eux memes très efficace, et à l'ambiance qui règne IG.
Dam

MSN
zaffira

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:52 (2008)    Sujet du message: Note de la guilde Répondre en citant

je dirais plutot 15 pour la guilde
je trouve que l'on est un poil trop nombreux (doit ètre chaud de tout gerer)
mais le forum aussi compte un peu (enfin pour pa part) et c'est un poil le bordel xD (voir le post que j'ai mis je ne sais plus ou Rolling Eyes

enfin voila Cool

Visiter le site web du posteur
Couzbasketeur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: Note de la guilde Répondre en citant

20

le-bouwin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: Note de la guilde Répondre en citant

moi je dirais 20

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Note de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-bande-de-gamins Index du Forum -> la-bande-de-gamins -> la-bande-de-gamins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation