la-bande-de-gamins Index du Forum

la-bande-de-gamins
jeux sympathie ambiance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée pour l'organisation du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-bande-de-gamins Index du Forum -> la-bande-de-gamins -> la-bande-de-gamins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaffira

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: idée pour l'organisation du fofo Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je ne sais pas trop ou poster ce truc, donc je le met ici Mad

Donc je propose juste d'organiser de forum

-genre une partie plublic ou il y aurais salle de recrutement avec en sous partie : candiadtures, candidatures acceptées et refusées et un petit post pour dire a peu près coment présenter la candid avec evidamant ce qu'il faudrait mètre
toujour dans la partie plublic, les règles de guilde et le fonctionement de cette dernière.

-Ensuite la partie reservée au membre avec la taverne, un endorit ou metre nos joli screen, nos tète tant que l'on y est et a peu près tout le reste Wink  

Voila Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed-Time [AKA Doc]

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: idée pour l'organisation du fofo Répondre en citant

Bah moi j'serais pas contre (si on peut faire ça, veux bien m'en occuper Very Happy)

MSN
zaffira

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: idée pour l'organisation du fofo Répondre en citant

je pourrez aussi m'en occuper ^^

Nanse

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: idée pour l'organisation du fofo Répondre en citant

C'est ce que je disait a giga mais elle avait dit que c'est ce qu'on avaut fait a lancien forum et c'est ca qui avait tout fait foirer Bannir

zaffira

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: idée pour l'organisation du fofo Répondre en citant

en atendant on a du mal (enfin j'ai x) ) a s'y retrouver Rolling Eyes
(genre tal ça ma derouter de vois tout regrouper Shocked )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: idée pour l'organisation du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-bande-de-gamins Index du Forum -> la-bande-de-gamins -> la-bande-de-gamins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation