la-bande-de-gamins Index du Forum

la-bande-de-gamins
jeux sympathie ambiance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des petites nouvelles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-bande-de-gamins Index du Forum -> la-bande-de-gamins -> la-bande-de-gamins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cgmdijon

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: Des petites nouvelles... Répondre en citant

Comme promis lorsque je vous ai quitté à regrets, (mais une promesse est une promesse:)) je donne des petites nouvelles ...
J'espère déjà que tout va bien dans la guilde et que vou vous souvenez de moi (pour ceux qui m'ont connu ... et les autres quand même !).
Pour ma part, j'ai rejoint la guilde de mes potes IRL, Souls-Of-Shadows (avec un blason que je ne me lasse pas de regarder), créée il y a 3 semaines et déjà lv 17 ^^
En ce qui concerne mon perso, lui, il est toujours aussi flemmard, et me pond toujours ec ur ec, mais moins quand même depuis que je suis passé aux dagues !
Il est maintenant lv 122 (eh oui) et arbore fièrement une superbe holoune ^^
En ce qui me concerne IRL, la rentrée s'est bien passée, et je découvre qu'il y a une vie après la prépa, et qu'elle est sublime lol
Voili voilou
Dam

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cgmdijon

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:57 (2009)    Sujet du message: Des petites nouvelles... Répondre en citant

Je donne de nouveau des news (je sais ça fait longtemps mais je vous surveille de temps en temps, et j'en croise certains que je ne manque pas de saluer) !
Mon petit féca a bien grandi et vient de passer 157 (Il a même beaucoup grandi).
Il égorge régulièrement les koalak avec sa belle xyothine, en prenant soin de ne pas salir sa belle cape tot.
De plus il attend avec impatience son prochain up pour pouvoir revêtir un nouveau bijou mystérieux, l'amu tot.
Au niveau métier, il s'et mis à bosser un peu et a monté tous ses métiers 100 (pour voir lesquels cf métiers) et s'est mis à l'élevage.
Voila voila j'espère que chez vous, tout va bien chez vous et que l'ambiance est toujours aussi bonne.
Dam (IG /w cgmdijon)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Des petites nouvelles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-bande-de-gamins Index du Forum -> la-bande-de-gamins -> la-bande-de-gamins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation