la-bande-de-gamins Index du Forum

la-bande-de-gamins
jeux sympathie ambiance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-bande-de-gamins Index du Forum -> la-bande-de-gamins -> la-bande-de-gamins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:52 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

J aimerai bien que l'on recrute par le forum pour en connaître d'avantage sur les personnes.
Par exemple : leur envie de venir dans la guilde, leur comportement ... tout sa fait que l on a pas que des bonnes personnes Donc on va procédez a un autre style de recrutement !

Alors je voudrai savoir

-La race du personnage
-Le level
-L'envie de venir dans la guilde
-Et son ancienne guilde

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fehesiona

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:39 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

je suis d'accort comme sa tous le monde peu mettre son avis pour le recruter se serais cool

Nanse

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:20 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Peut etre en savoir un peu au niveau RP sur la eprssonne qui souhaite rejoindre la guilde non?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Ouai c'est bien aussi faut voir

Speed-Time [AKA Doc]

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Ouai mais faut juste qu'on juge pas trop sur le RP car la personne peut ne pas savoir faire de RP mais être très sympa et tout et tout. (Tout comme moi)

MSN
Nanse

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Oué bon pas obliger Rp alors mais un peu de IRL non ? :p

Speed-Time [AKA Doc]

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Ouai du IRL  ça serait bien ouai

MSN
aduogue

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde je vient postuler pour faire parti de votre guilde, je suis un iop terre lvl 81 nommé Urabis en reconversion pour redevenir terre je sais que je n'ai pas le niveau pour faire parti de la guilde mais étant donné que quand je veux je peut très bien xp une guilde (mon record était de 30 000 en une heure dans "Enigmatique", que je suis un bon ami de Supergussman et que je suis toujours partant pour un donjon si j'ai les moyen pour la clé, il serait très gentils de vitre part de m'inviter dans la guilde.

Ps:Veuillez mp Urabis si vous êtes d'accord.

Urabis

Nanse

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:01 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Bin désolé mais la guilde recrute 100 min donc je ne pense pas que ce soit possible :s

Speed-Time [AKA Doc]

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:10 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Même si je te connais Urabis, je suis forcé de dire non pour les même raisons de l'autre dessus (on l'appelle Nanse paraît-il)

MSN
Nanse

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Et oh c'est pas parce que je suis plus abo que tu peu me me vanner hein Evil or Very Mad

aduogue

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:10 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Bon ben ok c pas grave merci quand même.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Desoler urabis mais bon c'est 100 mini :s

zanapher

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

bonjour à tous

nous avons pour nom healthman et poisseboy, l un est eniripsa et l'autre ecaflip pourtant nous sommes tous deux freres issus d une recomposition familliale. Nous avons grandit dans la capitale Astrub entre jeu et betises ensemble. Nous etions, sommes et seront toujours inseparables, cependant les annees passant nos caracteres divergèrent c'est ainsi que healthman reçu de sa mere ce formidale language connu seul des eniripsa qui accompli des miracles en matieres de guerrison, healthman d une nature calme et reflechit entra en osmose parfaite avec son enseignement. De son cote poisseboy s'entraina durement avec son père entre coupage de bois , labourage de champ et exercise physique, maniement à l'epée mais à l'inverse de healthman, il ne put se faire à cette voie car de sa nature feline il preferait bondir dans tous les sens et profiter de son agilite plutot que de sa force brute, c'est alors qu'age de 18 ans il partit pour suivre une autre initiation. C'est alors que parcourant la ville il entendit parler d un maitre d'armes dont la specialite etait la dague, toutefois cet homme vivait reclut sur la lointaine ile d'otomai, poisseboy du prendre une decision quitter les siens ou vivre une vie pleine de regret. il trouva conseil aupres de son frere qui decida de l accompagner jusqu'a la maison du vieux maitre. Ils quittèrent tous deux leurs parents desolées de les voir partir si jeunes mais l'aventure les appellaient. En chemin ils firent connaissance avec elauri, maitre-lee et bien d'autres ce groupe d'enfants perdus erait sur amkama se faisant appeller noobinator, c'est accompagne de cette guilde de joyeux compères qu'ils prirent le chemin d'otomai, aux termes de ce voyage poisseboy put atteindre son but il suivit l'enseignement de ce maitre d'armes pendant 1 an. Lorsqu'il revint parmis ses amis le changement etait flagrant sûr de lui, transpirant la felinite le nouveau poisseboy etait née. Les jours passèrent et ce modeste groupe ecuma le monde des douzes autant que possible, puis l'ambiance , la motivation venant à manquer notre noble assemblee se separa. nous ( healthman et poisseboy ) rentrâmes à Astrub c'est alors que je ( poisseboy ) retrouva une vieille connaissance en la personne de rabindesbois, anciennement ils avaient suivi le meme entrainement lorsque rabin apprenait a se servir d'un arc et poiss de ses dagues. Rabindesbois avait parcouru un long chemin depuis et faisait maintenant partit d une vaste assemblee La Bande De Gamins, rabin était intarrissable sur les exploits de bataille de Labrouette et de giga, il semblait vivre dans une vrai famille, intrigues nous voulûmes en savoir plus sur cette guilde, c'est ainsi qu'aujourd'hui nous nous presentons à vous

healthman modeste eni de lvl 116, spe intell
poisseboy infatiguable eca de lvl 110, spe agi

Voila j'espere que ca vous plaira, je me presente irl Eric 24 ans, j habite a ezanville pres de sarcelle 95, dynamique et joueurs de dofus depuis la premiere heure à l epoque ou les bouftou n'existait pas, je suis motive et disponible tous le temps, j'ai quand meme des potes je suis pas un no life donc ca peut m'arriver de pas être la 2 3 jours maxi. Niveau loisirs je suis accro à l informatique en général, le nombre de manga autour de moi me met dans la categorie otakus et sinon je suis fan de lorie ( oui oui la chanteuse ).

Nanse

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Bonne presentation :p je suis pour moi ( en plus la guilde a besoin de perso air Laughing )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-bande-de-gamins Index du Forum -> la-bande-de-gamins -> la-bande-de-gamins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation