la-bande-de-gamins Index du Forum

la-bande-de-gamins
jeux sympathie ambiance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-bande-de-gamins Index du Forum -> la-bande-de-gamins -> la-bande-de-gamins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 02:45 (2008)    Sujet du message: L'entraide Répondre en citant

Ce lien permet de demander des ressources a la guilde , biensûr pas de kamas ... Voila tout ce que vous devais savoir sur ce lien !

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 02:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed-Time [AKA Doc]

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:24 (2008)    Sujet du message: L'entraide Répondre en citant

Salut les amis, Puisque je dois retaper mon stuff, je vais faire une liste des ressources dont j'ai besoin

Hop la cliquez sur ce lien, les rtrucs ou c'est barré c'est que j'ai tout, sinon il me manque des ressoources

MSN
Nanse

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: L'entraide Répondre en citant

Comme speed jvous montre ce que je dois avoir. Bien sur les objet qui coute tres cher j'vous demande pas de me les donenr faudra que jaille els drop Rolling Eyes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: L'entraide Répondre en citant

Ben moi j aurai juste besoin de sa 79 tranches de nodkoko 88 feuille de fourbasse 97 feuille de kokoko si vous avez mp moi Very Happy

cgmdijon

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: L'entraide Répondre en citant

Moi si on pouvait se faire quelques donjons DC faut je craft ceinture des vents ^^ (juste 2 cuirs DC ^^)

MSN
Xybz

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: L'entraide Répondre en citant

Je cherche 25 carapace de scarafeuilles rouge. Cherchez dans vos banques, demandez à vos amis (Ou alors m'aider a en drop ^^')

Supergussman

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: L'entraide Répondre en citant

Bon bah voila ma liste de craft deja bien avancé =)

donc bon j'aurais surtt besoin de donjon canidés

Nanse

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: L'entraide Répondre en citant

Vu que je suis plus abbonnée je recherche un code odio Je l'achete 10.000k

Donc si vous avez merci de me répondre en Message Privé ( sur le fofo :p) Wink

blacklupus

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: L'entraide Répondre en citant

j'XPau rat de Bonta les combats durent en moyenne deux minutes moi je prend 110 000xp et vous? venez prendre la place qui reste a mes coté.

blacklupus

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:48 (2008)    Sujet du message: L'entraide Répondre en citant

Boulangerie Patisserie chez Blackounet. passer vos commande pain frais et moins cher reduction de 25% pour les guildeux
TARIF pain de 50 pdv par 100= 3000k et pain de 50 pdv / 50= 1500K
          pain de 100 pdv /100 = 6000K pain de 100 pdv/50=3000K

archi

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:57 (2009)    Sujet du message: L'entraide Répondre en citant

voici ma liste a moi elle avance petit a petit

Evil-poker

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: L'entraide Répondre en citant

bonjour bonjour alors moije ne sait po comment vous faitez votre liste de crafter mé moi il me fo 1 solomonk cape rat blanc gelano dague roh nn fm botte rat blanc amu rat blanc / et mon futur stuf la pano meulou donc si vous avez des ressources ke vous ne vous servez pas et ki vont parti de mes objets a crafter pensez a moi merci d avance Very Happy

Evil-poker

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:49 (2009)    Sujet du message: L'entraide Répondre en citant

dsl pour les fautes je ne me suis pas corrigé ^^'!

Evil-poker

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:07 (2009)    Sujet du message: L'entraide Répondre en citant

mwarf jsuis beau en pano meulou grade 10 avec le bouclier Very Happy

le-bouwin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: L'entraide Répondre en citant

ouais mai fo pas trop rever ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: L'entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-bande-de-gamins Index du Forum -> la-bande-de-gamins -> la-bande-de-gamins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation