la-bande-de-gamins Index du Forum

la-bande-de-gamins
jeux sympathie ambiance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-bande-de-gamins Index du Forum -> la-bande-de-gamins -> la-bande-de-gamins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 04:40 (2008)    Sujet du message: Les donjons Répondre en citant

Les donjon peuvent se faire que le week-end car on es pas la tout le temps la semaine surtout les grands qui travaillent donc si vous avez de donjon pas trop dur a faire allez y .

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 04:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xybz

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:10 (2008)    Sujet du message: Les donjons Répondre en citant

Voila, es-ce que un HL pourrais m'aider à faire Donjon Otomai 1 (Une personne qui solote en gros)

blacklupus

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:31 (2008)    Sujet du message: Les donjons Répondre en citant

il faut attendre que tous le monde soit prêt c mieux pour le boss je dis ça moi parce que la g les boules grave Bannir

Nanse

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: Les donjons Répondre en citant

Moi j'aurait besoin de faire des donjon canidé en boucle Very Happy

Donc si ya des gens qui sont partant ( avec des capture de meulou) Mr. Green

fehesiona

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:38 (2008)    Sujet du message: Les donjons Répondre en citant

bah perso je suis a sec de kamas pour acheter les clef nanse mais sinon jsuis comme meme partente ^^meme poru te donner drop:)

matt-le-fou

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: Les donjons Répondre en citant

moi tu me le dit sur le jeu et je viendrais ( j'ai 2 3 clef qui traine ) 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:09 (2008)    Sujet du message: Les donjons Répondre en citant

Desole mais canides sa me dis rien et pas de clef

Nanse

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: Les donjons Répondre en citant

Canidé c'est donjon meulou voyons C'est pour ma pano meulou Laughing

fehesiona

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:13 (2008)    Sujet du message: Les donjons Répondre en citant

Il faudrais que tu donne une date présise et une heure a l'avance pour savoir  qui vien et qui vien pas . (  prend garde les cours reprenne qui dit cours qui dit beaucoup d'absence dans la guilde)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:17 (2008)    Sujet du message: Les donjons Répondre en citant

Bon juste un truc les gars daccord pour les donjon mais je voudrais vous dire que sa ne sert a rien d obliger les gens a donnez vos drop maintenant ... si je dois donner drop serieux je vien pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Les donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-bande-de-gamins Index du Forum -> la-bande-de-gamins -> la-bande-de-gamins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation